Discussion: News Image 2022
Afficher un message
Vieux 14/09/2022, 20h02
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
A l heure des monthlies à 4 ou 5 euros je ne peux que saluer. Ça me rappelle la ligne de Marvel à 99 cents et les fans se disant "à ce prix ça ne peut pas être bien" ou le 1er numéro des FF de Waid vendu par palettes à 50 cents avant de retomber à des commandes normales juste après.

Du coup à moins d en vendre minimum 0.5 fois plus que d habitude ou de considérer le comics comme un pitch pour les studios je ne vois pas ces prix comme tenable (même si Millar est blindé)

Par contre je vais l acheter et cz me fait dire qu il y a plein de titres que je pourrais acheter à ce prix. Car aujourd'hui à 5 dollars je suis hyper regardant et des comics sympa comme Batman vs Robin ça ne passe pas à ce prix

Dernière modification par mrcitrouille ; 14/09/2022 à 20h38.
Réponse avec citation