La moisson :
Dave Johnson –
Batman
200 euros
A3
Commission faite sur place (les tarifs étaient de 90 euros la tête, 400 ou 500 le
Full Body)
Jordi Tarragona –
Lobo
60 euros
A4
Commission
Jordi Tarragona –
Wally West (Rebirth Suit)
60 euros
A4
En provenance du sketchbook de l’artiste, cadeau d’anniversaire de la part du frangin qui m’accompagnait
Michael Cho –
Batman
225 euros
24 x 32
En provenance du sketchbook de l’artiste qui avait amené plein de dessins et préliminaires. C’était le 1er tarif accessible pour un dessin (ça montait à des sommes sinon

) quand il y avait des préliminaires à 100 euros.
Sergio Davila –
Black Knight
200 euros
A4
Commission
A la base, c’était 250 euros car j’avais contacté Sergio Davila dès l’annonce de sa venue et j’avais payé par Paypal dans la foulée au 1er tarif.
Comme il a revu par la suite ses tarifs à la baisse et que 250 euros correspondaient désormais à une version encrée, il m’a proposé de récupérer lors du festival pour « compenser » son sketchbook InkThorBer et une lithographie A3, ce que j’ai accepté tant le dessin dépotait déjà. Je n’allais pas lui demander de l’encrer vu que ce n’était pas prévu à la base (et pis vu les détails bonjour l’angoisse pour lui

).
Aussi, magnifique lithographie de Lobo (que j’ai offerte à mon frangin vu qu’il est fan.
Et donc, j’ai récupéré un superbe ouvrage dédié à Thor & co dans lequel il m’a fait une petite dédicace :
Sergio Davila –
Flash (remark)