Afficher un message
Vieux 24/10/2022, 18h06
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
La moisson :

Dave JohnsonBatman

200 euros
A3
Commission faite sur place (les tarifs étaient de 90 euros la tête, 400 ou 500 le Full Body)

Jordi TarragonaLobo

60 euros
A4
Commission

Jordi TarragonaWally West (Rebirth Suit)

60 euros
A4
En provenance du sketchbook de l’artiste, cadeau d’anniversaire de la part du frangin qui m’accompagnait

Michael ChoBatman

225 euros
24 x 32
En provenance du sketchbook de l’artiste qui avait amené plein de dessins et préliminaires. C’était le 1er tarif accessible pour un dessin (ça montait à des sommes sinon ) quand il y avait des préliminaires à 100 euros.

Sergio DavilaBlack Knight

200 euros
A4
Commission
A la base, c’était 250 euros car j’avais contacté Sergio Davila dès l’annonce de sa venue et j’avais payé par Paypal dans la foulée au 1er tarif.
Comme il a revu par la suite ses tarifs à la baisse et que 250 euros correspondaient désormais à une version encrée, il m’a proposé de récupérer lors du festival pour « compenser » son sketchbook InkThorBer et une lithographie A3, ce que j’ai accepté tant le dessin dépotait déjà. Je n’allais pas lui demander de l’encrer vu que ce n’était pas prévu à la base (et pis vu les détails bonjour l’angoisse pour lui ).
Aussi, magnifique lithographie de Lobo (que j’ai offerte à mon frangin vu qu’il est fan.
Et donc, j’ai récupéré un superbe ouvrage dédié à Thor & co dans lequel il m’a fait une petite dédicace :

Sergio DavilaFlash (remark)

Réponse avec citation