|
Citation: |
|
|
Posté par ollieno |
|
|
|
|
|
Je me pose la question
car le 204 a déjà été publié
le 201 bien que la couv ai été utilisé n'a pas été publié (Rick Leonardi + Whilce Portacio)
en cherchant un peu il reste Power PAck 12 , Kitty Pryde + Nighwrawler + Morlocks (de Juil 1985) donc dans le créneau des épisodes.
Ce qui m'interpelles est que ce futur numéro (60) semble avoir 200-203 ou 199-203 , donc avant les albums avec le X-Over X-Men :Alpha Flight et surtout avant le Cross Over Asgard (qui se déroule entre le 199 et le 200).
et le numéro 61 se retrouve avec .... j'en sais rien ^^ le titre diffusé est "L'envol du Phoenix" ... sauf que 202-0203 semblent être dans le numéro 60
Car sinon on se retrouve avec 199-201 + PP 12 et ??? (autres épisodes de PP ? )
et dans le 61 Unca 202-203 + Résumé / découpage de SW II ? ou la mini True Friends ?? sortie bien plus tard ? |
|
|
|
|
Non, je pense que l'envol du Phénix (on va le savoir assez rapidement) concerne les début de Facteur X avec l'épisode FF 286 et X-Factor 1-6 s'ils sont sympa (avec la première apparition d'Apocalypse...)
Peut être qu'ils ne mettront pas FF286 et qu'on aura X-Factor 1-8,
Peut être qu'il ajouteront l'épisode Avengers où on retrouve le cocon dans l'hudson et que du coup on aurait que X-Factor 1-3...
Mais ça devrait se jouer autour de ça, un peu comme le Best of de Panini qui portait le même nom...
Je vois plus Uncanny 199-203 + Marvel Fanfare 33 pour le prochain... à moins que tu ais raison et que June Brigman soit créditée pour Power Pack, ce qui reste de l'ordre du possible
Je pense aussi qu'il ne faut plus chercher l'ordre chronologique pour les guerres d'Asgard. Elles auront au moins eu le mérite d'être éditées et pas trop loin de là où elles sont supposées prendre place, c'est déjà pas mal