Afficher un message
Vieux 11/01/2023, 15h05
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:

Bonjour.

Il y a t-il une possibilité de voir JLA/Avengers ressortir un jour en Français?

Puisque ce titre (et l'univers Amalgam) doit être un bourbier niveaux droit/autorisations de publication, qui doit compter déjà 4 acteurs voir plus. (Dc, Marvel, Panini et vous)
Citation:
François H
1 hr ago
Author
Eh bien, cette question semble remporter tous les suffrages parmi les lecteurs !

Pas d'informations à communiquer officiellement sur le sujet. Je peux juste vous dire que je suis sur le dossier depuis la première annonce du projet aux USA.

On verra ce qu'il en ressort. L'essentiel serait que le récit soit à nouveau disponible, quel qu'en soit l'éditeur.

À bientôt !

Citation:
Jimmy
Dec 29, 2022
Liked by François H
Bonjour.

J'espère que vous passer de très bonnes fêtes. Concernant la collection chronicles est-ce qu'il y aura justice League chronicles car justice League est ma série préférée et je pense que serait bien que les premiers épisodes soit édité dans ce format.

Puis quand est ce que les récits Millenium/zéro hour/final night et Wonder woman War of the gods seront éditées, j'adorerais les lire. Bref merci pour cette année 2022, hâte de découvrir les prochains sortie.

Citation:
En ce qui concerne un Justice League Chronicles, ce n'est pas encore à l'ordre du jour. On attaquera plus facilement des séries post-Crisis (on Infinite Earths) dans un premier temps.

Même si j'adorerais publier dès maintenant les épisodes du début des 1980.

Pour les autres mini-Crises citées et WW, il faudra encore un peu de patience.

Certains d'entre nous ont attendu quelques années avant d'avoir la suite du Superman de Byrne

Citation:
Bonjour François,

Merci et tres bonnes fêtes.! (la biere doit être finie lol). Tres heureux des chronicles et donc de l annonce de superman de Byrne.!!

Alors puisqu on peut demander n importe quoi (mais je trouve que c est plutôt de bonnes idees que je vais souffler lol) voilà :

- Continuer les chronicles avec enfin un peu de periodes archives soit celles sorties aux us : green lantern (Kane et Broome), Jla (Fox, sekowsky) flash (infantino, broome)

- des recits periodes classiques encore inedits : superman doomsday hunter prey (suite de la mort de superman avec origines doomsday) et doomsday wars.

- La saga du superman Bleu electrique.

- green lantern emerald dawn 1 et 2

- le quatrieme monde par Byrne.

-Y aurait le proces de flash par infantino et bates mais je sais que la couleur est tjs pas dispo helas..

- judgment day (jordan devenant le spectre).

Voilà c est pas si bête lol au moins les 5 premiers.

Tres bonne annee un peu en avance
Citation:
Merci pour le vote de confiance sur Chronicles.

En 2023, la collection sera verra effectivement débarquer Superman, JLA et une autre série (qui va vite) mais de là à étendre le concept à l'âge d'argent et de bronze, il reste une sacrée marche à gravir !

Donc, pour répondre clairement : aucune des séries citées dans votre message ne devrait débuter avant plusieurs années. On va déjà être bien occupés avec notre premier line-up

Et pour les autres récits suggérés, ce qui se trouve en période classique, notamment pour Superman, se retrouvera plus certainement en Chronicles plutôt qu'en albums DC Classiques.

Citation:
La suite de JLI devra attendre un contexte économique plus favorable étant donné les très faibles ventes du tome 2 : /

Tout le monde ne semble pas goûter l'humour de GIFFEN et DeMATTEIS : /
Citation:
Ah, déjà... si seulement on pouvait avoir la fin de All-Star Batman & Robin !!

Après ça, on parlera du format

À bientôt, Sal Sify !
https://urbancomicsnews.substack.com...porte/comments

Dernière modification par Fred le mallrat ; 11/01/2023 à 18h13.
Réponse avec citation