Discussion: Action Comics #1051
Afficher un message
Vieux 23/01/2023, 20h45
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Très hâtes de lire ça même si ça commence à me faire tiquer la multitudes d enfants et de sidekick des héros.
Dans green arrow, batman, superman ou encore flash ils soo't tous parents d ados on eu 10 sidekicks dont certains sont en âge de se marier et avoir des enfants mais tous nos héros paraissent avoir la trentaine.

Ça m à toujours perturbé.

Marvel a pas trop ce soucis j ai l impression à part Wanda qui a deux gosses de 20 ans alors qu elle en a 30
Je comprends. C est un peu un pb lorsqu un univers basé sur la transmission/passage de flambeau n arrive pas à se débarrasser des vieux persos (même si GA et GL ont longtemps été manquants). Après je mets ça ds un coin Dr ma tête et fait avec : c ça ou 5G
Réponse avec citation