Afficher un message
Vieux 05/03/2023, 11h52
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-

persepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Starkpersepolis pisse du haut de la Tour Stark
Tout d'abord , je renouvelle mes compliments envers mdata pour ses revues sur cette collection. Du bon et beau boulot riche en informations.

Concernant un numéro précédent l'envol du Phénix (numéro 61) , les classic x-men ont été déjà vus dans l'omnibus Classic X-Men et l'épisode de bizarre adventures dans la saga du phénix noir.

Je suis très content que la collection va au delà des 80 numéros . Comment va se faire la numérotation -1, -2,-3 , 12,5 ,12,6 ?

Un résumé des sujets de discussion :
-le prix
-la traduction
-les prochains numéros
-les épisodes qui n'y sont pas . A ce propos, le numéro 1 de la collection commence avec une traduction de giant size x-men 1 qui date de 1975 alors que les x-men sont apparus en 1963. Les épisodes des premiers X-Men ont étés lus pour les moins jeunes dans Spidey de Lug ou encore avant dans Strange.

Enfin , j'ai lu sur le forum bdgest que certains lisent la collection dans l'ordre de publication et qu' ils n'y comprennent rien. Effectivement , cette collection n'est pas faite pour ceux qui découvrent les x-men pour la première fois. Il vaut mieux prendre une intégrale.
Réponse avec citation