Discussion: Wolverine #34
Afficher un message
Vieux 15/06/2023, 12h17
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Non car ca se lit et je paie pas plus cher à le lire ou pas..
C est pas comme Marauders qui me tombe des mains (enfin c est cher une tablette): meme en payant rien pour le lire.. je peux pas.. les trucs de Saladin Ahmed aussi .. eve ewing selon..

mais bon à 4$.. faut etre un fan..
J avoue que si je faisias du floppy je lirais pas la moitié de ce que je lis.. ca vaut pas le cout demandé.. même en TP d ailleurs..
mais en floppy quand je vois le top.. qu il y a 86 trucs devant sentinel of liberty.. les ricains ont pas de souci de pouvoir d achat..
On va dire qu il y a 50 000 américains qui n ont pas de pb de pouvoir d achat

Après je fonctionne en monthlies mais je pense que j aurai la même logique en digital : est ce que ça me manquerait de ne pas lire ce titre ? Si la réponse est nin alors j arrête : trop d autres trucs à lire ou à relire pour perdre d'y temps avec de la merde
Réponse avec citation