Afficher un message
Vieux 08/12/2023, 14h47
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Je ne connaissais pas Bloodstrike, par contre comme je le disais dans ma chronique il y a une réutilisation du sujet d'un arc d'Avengers (celui qui se termine par le retour de Wonder Man).
Si c'est ce à quoi je pense.. (legion of the Dead 1ere version) on est dans un style plus proche de Blackest Night.. des Zombies (Zuvembie pour les Avengers il me semble) donc pas de vraies volonté, ni de cohérences esprit /décision..

Necrosha me semble vraiment bien plus calé sur Bloodstrike..

- Des morts, ramenés à la vie (et pas des zombies, même si dans bloodstrike, ils sont marqués) qui vont faire les Black-Ops. (et se venger).

D'ailleurs on a aussi ce même cycle de retour à la vie via machine (ou autre) dans les Eternals de Gaiman et JRJr (2006).

Liefeld va chercher son idée plus chez Chaos comics (Evil Ernie/ Lady Death) ...

Et il se permet des choses que ni l Marvel ni DC n'oserais ...

(je ne parle pas des persos mode the Walking Dead, à qui il manque les jambes, le bas du corps ou une main qui continue à vouloir se battre (bonjour les Monty Pythons ^^) mais le perso qui s'est fait couper le pénis, et qui passe un épisode entier à courir après ^^)