Discussion: Transformers #5
Afficher un message
Vieux 19/01/2024, 16h13
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!

NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai remarqué une baisse monumentale de mes achats Marvel ou Panini pour la VF au profit d'éditeurs plus modestes mais bien plus intéressants.
Il y a tous les titres que vous avez cités et qu'il me tarde de tous lire. Même si ce n'est pas une licence comparable à celles dont on parle ici, je viens de lire le 1er épisode de James Bond scénarisé par Garth Ennis et j'ai trouvé ça très bon aussi (j'ai eu un peu peur de l'auto-carricature au début avec la vieille en fauteuil roulant et finalement pas du tout).
Bref, notre média préféré a encore des pépites à nous proposer pour peu qu'on déporte notre regard.

Dernière modification par NRV ; 19/01/2024 à 16h19.
Réponse avec citation