Discussion: Transformers #5
Afficher un message
Vieux 19/01/2024, 17h54
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je suis entièrement d'accord avec vous.
J'ai remarqué une baisse monumentale de mes achats Marvel ou Panini pour la VF au profit d'éditeurs plus modestes mais bien plus intéressants.
Idem... j'ai lu du Marvel en continu depuis que j'ai plongé dans cet univers, mais depuis un ou deux ans, j'ai lâché tout, y compris mon univers de cœur, les X-Men, que j'avais suivi contre vents et marées...

DC m'intéresse bien plus ces dernières années, et a surtout le mérite d'offrir des mini-séries pour ses perso, qui font que même sans s'investir, on peut apprécier cet univers... ce qu'on ne retrouve pas vraiment chez Marvel (j'avais de l'espoir pour USM, mais ça a vraiment l'air d'être dans la continuité du reste... donc même si c'est sympa, ça n'est pas ce que j'aurai aimé lire).

Citation:
je viens de lire le 1er épisode de James Bond scénarisé par Garth Ennis et j'ai trouvé ça très bon aussi
Je l'ai feuilleté et ça a l'air très cool en effet. Après, je me souviens avoir été emballé par l'arrivée de Warren Ellis sur la licence, un auteur que j'aimais beaucoup en général, et au final, j'avais trouvé ça très quelconque.
Perso, j'apprécie mes lectures des séries Aliens et Predator également, vu qu'on en est sur les licences, et j'ai envie de découvrir la série de La Planète des Singes
Réponse avec citation