Discussion: Mondo Marvel mai 2024
Afficher un message
Vieux 23/05/2024, 08h50
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Ca va trancher chérie...

Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Par ailleurs, la fin de cette mini indique donc un The end, for now, ce qui s'accorde avec le fait que pour le moment, il n'y a plus de titre Predator sollicité. J'espère tout de même qu'on aura une suite, car Brisson gère très bien sa barque

J'en profite pour ajouter cette info: Ed Brisson semble en avoir terminé avec cet univers, vu ce qu'il dit sur Twitter; toutefois, il affirme aussi espérer pouvoir y revenir un jour. Bref, ce fut un run court mais quand même hyper sympa. J'espère que la suite sera du même acabit !

Citation:
Posté par Kimchi
Et il me semble que cela commence en août
Alors oui, puisque l'info a été révélée depuis Mais j'avoue être presque étonné d'avoir découvert l'annonce dans les pages d'un comic, sans qu'elle ne soit parue avant... ça semble tellement rare maintenant :/

Benjamin Percy et Chris Allen aux commandes de cette mini en 4 qui commence le 21 août.

Source: Gizmodo
Réponse avec citation