Discussion: Revue de presse.
Afficher un message
Vieux 09/09/2024, 12h25
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie

zenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugbyzenita prend Sasquatch au rugby
Après moi je ne m’imagine pas emmener des omnibus ou des albums à 40-50 euros à la plage ou autres… Vu le prix, les exposer au soleil ou un éventuel coup en les transportant non non …
Je suis très maniaque et du coup les nomad pour lire c’est top et les beaux albums c’est plus de la collection en fait pour moi
J’ai acheté un omnibus 1 fois et je n’ai pas su m’y prendre pour le lire confortablement sans l’abîmer … 🙄
Après ça reste très à l’appréciation des uns et des autres et notre façon de consommer
Mais perso je regrette la disparition du format soft au profit du relié systématique

Je pense que dans ma conso, je vais prendre le batman année un en nomad pour le relire et acheter le format black label pour la collection et feuilleter les pages de temps en temps

Par contre je fais l’impasse totale sur les grands formats integrale de chez Urban au vu de leur taille et fragilité