Afficher un message
Vieux 04/11/2024, 16h34
badmarru badmarru est déconnecté
Super Héros en devenir

badmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Starkbadmarru pisse du haut de la Tour Stark
Je vais quelque peu temporiser les échos donnés jusqu’ici car j’ai personnellement passé un excellent festoche.

Mon seul intérêt était Stelfreeze et j’ai passé en gros deux jours en sa compagnie. Je l’ai vu dessiner un dessin de Death fabuleux à un ado qui n’y connaissait rien pour les 5€ demandés et signer des livres gratos à des gamins. Il a spontanément dessiné des remarks de grande qualité à tout qui lui présentait son artbook ou autre édition un peu luxe. J’ai tout de lui et j’en ai eu plusieurs. Il m’a également signé plein d’autres choses gratuitement. A cause de notre contact, d’un cadeau que je lui ai fait pour le remercier et d’autres facteurs plus personnels.

Janson est une figure importante de l’industrie mais son dessin et son type d’encrage n’emportent pas ma préférence. Donc j’ai dit bonjour, j’ai fait signer mes 4 comics et c’était bon. Il avait en peu l’air de s’ennuyer pour être franc.

Finch, j’ai arrêté de le suivre il y a déjà longtemps. Il sait dessiner mais c’est un dessinateur inconsistant et son storytelling est faible donc voila. Par contre, il est super gentil et disponible malgré une timidité évidente et le panel dédié à sa carrière était intéressant. Il n’a cessé de faire des remarks ou des comm’ tout le weekend. On peut y voir l’attrait du fric, ce qui est une partie de l’explication mais il y avait une volonté évidente de faire plaisir à ses fans.

Marini lui par contre n’était là (comme toujours ?) que pour faire du fric. Ça se sait, ça se sent, ça se voit

Moi aussi j’avais (super) peur et je rentre ravi. Est-ce que tout était parfait ? probablement pas et c’est vrai que cette file et créneau d’une heure pour faire signer n’était pas top. Mais le contact humain avec les artistes était possible avant et après (et je ne suis pas seul à l’avoir constaté, j’ai lu un poste sur FB de quelqu’un qui a passé 1h30 à discuter avec Janson).

S’il faut diaboliser quelqu’un, ce n’est pas l’organisation de Facts mais probablement l’agent des artiste US qui traine une réputation qu’il aura validée ce weekend.
Réponse avec citation