Afficher un message
Vieux 09/02/2025, 14h56
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Moi je pensais que les intégrales allaient en pâtir.
Epic était moins cher pour plus de pages y compris en HC

Après on se doutait qu il n.y aurait que les persos les plus connus en epic pas killraven

Ce qui me choque ce sont les gens qui n achètent pas ff ou dd des 90's car ça arrivera en integrale (10 ans) avec des gens plus vieux que moi...
Foc strange c est que 5 iu 6 ans mais bon....

Je tombe toujours sur le cul quand le format est plus important que le contenu
Quand tu vois qu'on a deux Epics X-Men qui se suivent et donc ont le même contenu que trois intégrales... Des trucs que tout le monde a déjà mis à part les deux trois récits ajoutés (et qui du coup auraient pu être ajoutés aux rééditions des intégrales correspondantes).

Oui c'est effarant mais je loue cette patience et cet optimisme de certains.

Mais ce qui me gêne sur les Epic c'est un papier plus fin et transparent et une reliure plus fragile (mais vu le prix on ne peut pas tout avoir).

D'ailleurs ils pourraient mettre le même papier sur les SC. Parce que bon, jusqu'ici je lisais en HC mais Krakoa terminé je suis repassé au souple et le papier épais plus le collage, on perd de l'image et du confort de lecture avec la reliure.
Réponse avec citation