Afficher un message
Vieux 28/02/2025, 16h57
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A part Ben, vous ne citez que des scénaristes pour ce prochain cross Marvel/DC. ^^
Vous n'aimez plus les dessinateurs ? Parce que des rencontres entre héros Marvel/DC, si c'est dessiné avec les pieds mais avec un scénario du feu de dieu, perso, je m'en bas un peu les breloques.
Pour ma part, faudrait du Art Adams avec du Art Adams et surtout du Art Adams.
Mais comme il est d'une lenteur légendaire et sûrement assez fainéant l'âge avançant (probablement pas tout à fait ça, mais je suis si déçu de ne plus voir d'intérieurs de lui), je me contenterais de connected covers.
Sinon, du Steve Rude, Evan Cagle, Ron Frenz, Dan Mora, Nic Klein, Greg Capullo, John Romita Jr, Dan Panosian, Paul Smith, Kyle Hotz, James Harren, Mahmud Asrar, John Byrne etc...
Y en a c'est du domaine du fantasme je sais bien, mais bon, on peut rêver.
Réponse avec citation