Salut, bon hé bien je vois que je n'avais pas tort et que mon petit message plus haut a fait son effet.
C'était juste un test (même si je ne change pas d'avis sur le gribouillage) et je vois qu'il a bien marché

En tout cas à coté d'un Neal Adams, Barry Smith, John Romita sr, Gene Colan, Steranko, Buscema, Gil Kane....votre dessinateur plus haut fait bien pâle figure.
Pour répondre aussi à la petite réponse que l'on m'a faite: j'ai 38 ans ( je collectionne depuis mes 8 ans)j'ai donc "quelques années de comics derrière moi" et surement plus rien à découvrir au niveau graphique (pratiquant moi même la peinture, j'estime avoir le droit de porter un "jugement" sur une oeuvre) et le dernier en date qui m'a fait...frissonner se nomme Alex Ross.
En général je m'abstiens de tout commentaire nauséeux: du genre, c'est nul, c'est vraiment laid, c'est pas beau ou bof..."en général" je dit bien...même s'il peut m'arriver de m'égarer.
Je sais que chacun trouve son bonheur ou il veut...alors pourquoi descendre en flêche un post sur "les dédicaces de Byrne"...?
Je savais les fans de comics assez sectaires...moi aussi et plus que tout autre surement !(ben oui), mais je ne suis jamais méchant, moi.
Et là c'est ce que j'appelle une bonne descente en flêche sur une personne qui apprécie Byrne et tout ce qui tourne autour de ce dessinateur et donc qui aime avoir des dédicaces de ce dernier.
Allez voir les messages postés sur ce post et vous comprendrez, ça m'a désolé!
Pour ma part je m'abstiendrais de continuer une polémique et de l'envenimer..mais essayez d'être plus...réservé dans vos jugements, merci.
Un peu de tolérance.