Alors je ne pouvait pas m'empecher de vous partager mon désapointement.
Je hais Stan Lee et je ne lis pas de Marvel.
Comic Box et le seul moyen pour moi d'avoir une porte ouverte sur cet univers queje ne connais que très peu.
Aaaaargh, une grosse bd des F4 avec Stan Lee? Que diable un peu de courage et laissons leur le benefice du doute.
...
...
...
Mais c'est incroyable. J'ai eu l'impression d'être pris pour un enfant, en ajoutant les prejugés à la pelle, les discours pompeux dès qu'un personnage ouvre la bouche (apparament chez Stan Lee, tout est incroyable, impossible, "premiere fois que", illimité

), des descriptions degoulinant de superlatifs, des dialogues ou les personnages parlent sans qu'on ai l'impression qu'ils s'entendent, une fin merdique il faut l'avouer, des héros complétement crétin (on se sauve en provoquant une guerre...oups en fait c'est mal la guerre, on va donc les sauver...oups maintenant qu'on les a sauver il ont toujours la possibilité de nous détruire

)
Je n'ai rien contre les producitons marvel mais pour une fois que je faisais un effort je me trouve à me demander ce qui a bien put lancer Marvel. Surtout que Stan Lee, tout ce que j'ai put lire dans les Comic Box ce n'est pas talentueux. Et passons sur les interviews que j'ai put voir ou monsieur a inventer le medium tout seul de ses propres mains. Ce type m'enerve, c'est visceral
Tout ca pour dire à Comic Box, que s'il veulent me faire aimer du Marvel, autant rester sur les numéros de Sidey qu'ils avaient imprimé dans les premier numéro de la nouvel numérotation (mad movies).