Afficher un message
Vieux 08/05/2008, 19h01
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
c bien un cadeau de noel pour smith vnegma

Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
J'avais honteusement oublié ce topic consacré à GEORGES PEREZ.
Continuez à envoyer des trucs, j'adôôôre !!!

Je suis de la génération de ceux qui lisaient les X-MEN de Byrne et LES JEUNES TITANS de Pérez.
Des souvenirs joyeux et inoubliables, dont les cases et les planches resplandissantes (Nous étions jeunes) ont percuter mon cortex cérébral par vagues successives pendant des mois et des mois de bonheur divertissant, magique et super-héroïque.

J'aime ces deux phénomènes de l'univers du comic. Le soucis du détail. J'aime et j'embrasse le détail. C'est l'un des détails qui compte le plus pour moi, quand j'observe un dessin quelconque. Le second détail étant la technique.

et voila

celui la est enorme

et voila j'ai enlever pas mal d'images

Dernière modification par Baboussa ; 09/05/2008 à 21h08.
Réponse avec citation