Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 17h49
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni

RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Tu prèches pour ta propre église et pour elle seule, RDB63...
Tu sais que l'énorme majorité de la population mondiale n'a pas la moindre idée de ce qui se passe dans les comics de super-héros?
Et tu sais que la plupart des adaptations de ces comics sont d'énormes cartons économiques pour les boites de prod et les éditeurs?
Alors si Wolverine porte un blouson en cuir noir au lieu d'un babygro jaune poussin, ça va faire chier une poignée d'énervés mais le public sera là pour le film quand même.
L'avis des fans importe peu quand les dollars tombent.
je ne pense pas prêcher pour ma seule église, comme en témoignent quelques autres débatteurs ici présents - même s'ils sont peut-être moins radicaux que moi. mais bon, qu'importe.
en ce qui concerne les connaissances de la population mondiale, les profits générés par les adaptations des comics, les effets vestimentaires des super-héros, et le peu d'importance de l'avis des fans, comment ne pas être d'accord avec toi ?
ce n'est pas : moi contre le monde entier, moi contre hollywood, moi contre le grand capital, etc. j'ai parfaitement conscience que mon avis ne pèse ABSOLUMENT rien face à tout cela.
je désapprouve juste, en votre aimable compagnie, ces états de faits. je ne prétends pas influer dessus. je déplore juste, sachant mon impuissance. je ne me compare pas à alan moore mais je partage complètement son point de vue là-dessus : ce n'est ni fait, ni à faire.
Réponse avec citation