|
Citation: |
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
Ben disons que tu adores un titre/personnage, si le dessinateur et/ou le scénaristes te semblent si mauvais que tu ne reconnaît plus lesdits personnages, autant abandonner et revenir plus tard (ça fini toujours par tourner) quitte à prétendre que ces runs n'ont jamais existé. Ca évite pas mal de coups de sang, de dépenses inutiles... Après tout, ils ont tellement déformé le truc que tu ne peux même plus décemment appeler ça des personnages que tu adores
A titre d'exemples qui n'engagent que moi : DC ne publie plus de Superman depuis le départ de Loeb, plus de JLA depuis le départ de Kelly, Marvel ne publie qu'une seule série X-Men appellée Astonishing, Ghost Rider s'est arrêté au numéro 94 il y a des années et Dan Jurgens écrit toujours tort... |
|
|
|
|
euh tu as reessaye un peu ces titres depuis ces periodes ? simple curiosite juste parce que justement sur ces titres je trouve que justement il y a des tres bons trucs en ce moment (sauf sur JLA a mon gout et les titres x-men sont inegaux mais x-force est tres bon et les titres principaux depuis messiah complex ne sont pas mauvais en tout points mais je m'egare)