08/10/2008, 23h21
|
 |
Super Héros plus fort que ta mére
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par le_Wak |
|
|
|
|
|
J'ai fait mon geek mais au final y'avait pas besoin... Bref étant de passage sur la capitale je me suis quand même dit qu'il fallait y aller, je suis donc arrivé bien tôt mais à 9h du matin, la limite de 30 personnes n'était même pas atteinte !
On nous a offert l'art book du film (heureusement que c'est Universal qui gère la dédicace hein) et le soir, ça s'est passé très vite.
Finalement, les tickets ne servaient qu'à être prioritaires mais la dédicace était ouverte à tout le monde (ils ont du fermer la queue à 19h). J'ai fait signer mon édition ultime du Labyrinthe de Pan, quelques jaquettes de DVD et donc mon art book fraichement reçu. Guillermo était super sympa, on a pu discuter un peu mais comme d'hab, c'est allé trop vite et on s'est fait dégager assez rapidement.
Entre les 5 bodyguards, les mecs de Album, les équipes TV qui en voulaient aussi, ça a été chaud pour Del Toro !
Sinon, super chouette évidemment, Guillermo ne s'inquiète pas (en surface) des crises entourant The Hobbit et va même assister à des tests SFX pour les Montagnes Hallucinées dont il a les droits. Chouette.

Ok c'est kitch mais ça fait plaisir !! |
|
|
|
|
P'tain on dirait le tueur de "Peur sur la ville" avec Bebel, manque plus que l'oeil de verre
|