Afficher un message
Vieux 05/11/2008, 13h46
lehibou lehibou est déconnecté
Super Héros pété de thunes

lehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalonlehibou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le truc de Braithwaite oui c'etait deja fait. J'ai pas les moyens pour des planches originales, Kitson en avait des superbes pour 100/150 mais j'aime pas les FF, et celles de Spiderman qu'il avait etaient pas geniales. J'adore Braithwaite et donc je me suis rattrapé sur ce dessin a 90 euros.

Et pour Irving c'est parce qu'il m'a fait un Wolverine qui fume un truc pas legale, mais meme une clope il aurait pas voulu que je le mette en ligne car il doit respecter la politique anti-tabac de Marvel.
Réponse avec citation