Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/08/2009, 15h53
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Faut pas exagérer : je trouve au contraire que c'est très cohérent éditorialement de consacrer deux articles dans le même numéro à un procédé qu'on trouve sur deux titres aussi forts que AVENGERS et SPIDER-MAN.
Et puis, ils ne font pas ça à chaque n° justement (ou alors, on ne lit pas le même mag).

Et puis quel mal y-a-t-il à penser aux nouveaux lecteurs ? Un mag qui n'est conçu que pour les initiés serait encore plus critiquable. Depuis que je lis CB, j'ai appris bien des choses et cet enrichissement m'a permis de mieux apprécier les comics, que j'avais en outre laissé tomber pendant une dizain d'années.
Réponse avec citation