Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 16/12/2009, 18h29
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Le sentiment qui se dégage de cet entretien est celui d'entendre un artiste qui, en changeant de crémerie, a vraiment voulu évoluer, tenter de nouvelles choses. Il est évident que les derniers mois passés chez DC ne l'ont pas ravi, comme s'il n'était plus employé que pour rafistoler (exemple : son évocation rapide mais éloquente de FINAL CRISIS). Son meilleur souvenir semble être son run avec Busiek sur SUPERMAN (perso qu'il trouvait pourtant ennuyeux, mais qu'il a fini par préférer à GL).

En revanche, je dois avouer avoir été atterré quand j'ai appris qu'un de ses meilleurs amis était son compatriote Salvador Larroca... Il faut croire que c'est un type charmant, malgré son manque de talent.
Réponse avec citation