Afficher un message
  #133  
Vieux 15/07/2012, 15h35
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 934
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
[QUOTE=Ericvil]pas plus chers mais une édition pourrave (savage dragon par exemple) [/QUOTE]

Ben si tu te lances dans des généralités grossières moi je peux toujours te ressortir l'exemple de mon Messiah Complexe en édition page volante qui s'éparpillent une fois la page 30 passée... Ca voudrait donc dire que tout les tpb Marvel sont daubés... Puis du DV Vertigo avec les tranches qui craquent j'en ai un ou deux... Mince alors est ce que ca voudrait dire que rien ne vaut les singles !!!!
Alors bien sur il y a des tpb chez Image aussi qui craignent, évidemment, j'ai encore le gout amer du Bulletproof Coffin avec son premier livret qui me reste dans les mains, mais franchement tout les tpb que j'ai, tout éditeurs confondu se valent bien en terme de qualité d'édition, et actuellement j'avoue que les prix des Image donnent sacrément envie d'essayer plein de truc (les premiers Extreme qui arrivent en Aout à genre 5/6 €, miam miam !)
__________________
Mon site (qui date )