Afficher un message
  #135  
Vieux 15/07/2012, 15h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 097
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Où ai-je dit que ce n'était pas normal qu'ils veuillent capitaliser sur les films ? Je ne fais qu'indiquer dans quel sens cela fonctionne : les films donnent une grosse orientation aux comics chez Marvel désormais.
Justement, en bon américain, il n'y a que le capital qui les intéresse! :D

[QUOTE]Sortir un film avec une équipe et des persos complètement inconnus du grand public, tu ne trouves pas qu'il y a un risque ?[/QUOTE]

Le même risque que pour n'importe quel film à (gros) budget avec des personnages inconnus (et le sigle Marvel devrait aider au passage). Tous les blockbusters ne comportent pas que des personnages connus à leur sortie.
Il faut aussi voir le casting des acteurs.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans