|
|||
|
|||
![]()
source : comicscontinuum
![]() Written by: Jen Soska, Sylvia Soska. Art by: Flaviano. Cover by: Clayton Crain. Description: Natasha Romanoff was trained to kill. For years now she's tried to overcome that programming, to side with the angels...to be a hero. And where'd that get her? Killed. By one of the few true friends she allowed herself to have. Now she's back from the dead, angry as hell and finding those better angels harder and harder to hear. Jen and Sylvia Soska - the Twisted Twins of horror - join rising artist Flaviano to weave a web of vice, violence and vengeance that will net Natasha the biggest bad men she's ever faced...or put her back in the ground for good Pages: 32. Price: $3.99. In stores: Jan. 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca change des dessins de Chris Samnee. Je vais sûrement essayer.
|
|
||||
|
||||
Je trouve ça pas mal.
|
|
||||
|
||||
J aime beaucoup le fait que ce soit pas la black widow originale mais que tout le monde s en fout completement
|
||||
|
||||
je trouve l'intérieur mieux que la couv !
|
|
||||
|
||||
J'aime beaucoup Crain, mais c'est sans doute la couv la moins réussie qu'il ait jamais faite!
|
|
||||
|
||||
Bigre, que c'est moche !
Je ne me faisais guère de doute après Samnee, mais quand même... Non, mais franchement, qui embauche les dessinateurs chez Marvel ? Est-ce qu'il y a même quelqu'un pour les tester, savoir s'ils ont appris le dessin, l'art séquentiel, les bases requises pour faire de la BD ? |
|
||||
|
||||
On voit parfois bien bien pire dans cette section.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
C'est marrant de voir les soeurs Soska sur un titre Marvel, je suis intrigué du coup.
|
|
||||
|
||||
Ca me plait énormément.
|
|
Désolé, mais côté narration, je ne vois pas de faute majeure. La façon dont sont composées les cases guident bien l'oeil et la lecture. Ce n'est pas foufou, mais techniquement, ça fonctionne... |
|
|
Ce n'est pas la question. On juge ue preview pour elle-même, pas en fonction de toutes les autres.
C'est bête, parce que ça fait genre je me la pète, mais j'ai appris le dessin, j'en connais les bases, et je sais aussi que c'est une discipline laborieuse, exigeante. C'est pour ça que je respecte les dessinateurs mais aussi pour ça que je suis exigeant avec eux. Pour moi, ce que je vois là, c'est du niveau débutant. Le genre de dessin dont la famille de l'artiste doit être fière, mais dont un éditeur ne devrait pas se contenter. Si on excepte une expressivité approximative, des compositions aléatoires, des décors par intermittence... En effet, c'est pas foufou. Mais si ça te suffit, alors tu n'es pas difficile. Je ne sais pas s'il faut ajouter "tant pis" ou "tant mieux". |
|
||||
|
||||
Moi je réponds à ce que tu dis quand tu dis qu'il n'a pas appris l'art séquentiel. De ce point de vue, pour moi, tu es dans l'exagération, pour les raisons que j'ai évoqué. Je n'ai pas parlé du dessin.
Or, pour le coup, l'éllipse de décor, c'est au contraire hyper pratiqué en bd. Genre Morris faisait ça super souvent. Donc ce n'est pas un élément qui défini un mauvais dessinateur ou un mauvais bédéaste.... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|