|
||||
|
||||
Vends mini-buste Destruction
Bonjour,
je vends donc les HC Marvel Oversized suivants: - X-Men: Supernovas: 30€ - X-Men Nation X: 40€ - Uncanny X-Men: Manifest Destiny + X-Men: Manifest Destiny: 60€ - Uncanny X-Men: Rise & Fall of the Shi'ar Empire: 40€ - Avengers / X-Men: Utopia: 40€ - X-Men: Endangered Species: 40€ - X-Men: Messiah Complex: 40€ - X-Force / Cable: Messiah War : 40€ - X-Men: Second Coming + Revelations : 60€ J'ai les TPB manquants des X-Men et Uncanny X-Men entre les HC si besoin. - Inhumanity: 40€ - Infinity (Hickman) + The Thanos Imperative: 60€ - The Best of Spider-Man Vol. 1, 2, 4, 5 : 80€ - Spider-Man: Spider-Island + Companion: 60€ - Avengers Disassembled: 40€ - Avengers vs X-Men: 60€ - Daredevil Vol. 4 (Bendis / Maleev - encore sous blister) : 20€ Echange possible contre Starman Omnibus Vol.6 HC. Frais de port à ajouter. Dernière modification par sergentpepere ; 20/10/2020 à 18h09. |
|
||||
|
||||
Sergent, tes comics sont supers!
Tu fais encore des brocantes cces temps ci? J'ai eu quelques remords d'en laisser quelques uns. |
|
||||
|
||||
Merci, Bill !
![]() Non plus de brocante parce que je pars pour Moscou après-demain. La prochaine brocante, ce sera pour l'année prochaine. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
MP envoyé le 14
|
|
|||
|
|||
Je te fais un virement paypal dans la soirée pour le Hardcover Walking Dead 4 (le gros book four avec l'équivalent de deux volumes français dedans). Via paypal, of course.
|
|
|||
|
|||
salut, je suis interressé par les UNCANNY X-MEN je t'envoie un MP
![]() |
|
|||
|
|||
Mp
|
|
|||
|
|||
green lanterns 52
Bonjour, auriez vous encore le pack de green lantern new 52 à 8 euros?
|
|
||||
|
||||
Mp
|
|
||||
|
||||
Salut, ça ferait combien le lot de Scalped FDPIN, s'il te plait ?
EDIT : Si tout est en bon état. ![]() |
|
||||
|
||||
Hello,
C est valable aussi sur le Sullivan's sluggers ? Si oui je suis preneur.
|
||||
|
||||
Les gros lots du Sgt Pepere
Marvel:
Excalibur 1-125 (COMPLET): 150€ (plus les numéros spéciaux) X-Factor 1-149 (COMPLET): 200€ (j'y ajoute les Annuals que je possède) West Coast Avengers 1-102 (COMPLET): 180€ Wildstorm: Pack Wildcats: 200€ Wild C.A.T.S. 1-50 + Ashcan 5 Wild C.A.T.S. Sourcebook 1-2 Wildcats Vol.2 1-28 Wildcats Mosaic Wildcats 3.0 1-24 Voodoo 1-4 Voodoo Zealot: Skin Trade Spawn / Wildcats 1-4 WildC.A.T.S. Trilogy 1-3 WildC.A.T.S. Annual 1 WildC.A.T.S. Annual Devil's Night Grifter Shi 1-2 WildC.A.T.S Special Wildcats / X-Men Golden Age (couv' Jim Lee x2 - dont une signée) Wildcats / X-Men Silver Age (2 couvertures) Wildcats / X-Men Modern Age (couv' AdamHughes) Wildcats 1 (Morrison / Lee) Wildcats Nemesis 1-9 Wildcats World's End 1-30 Image: Madman 20th Anniversary HC: 90€ (neuf sous cello) Kickstarter: Sullivan's Sluggers HC: 75€ (James Stokoe - neuf sous cello) The Squidder HC: 100€ (Ben Templesmith - neuf sous cello) Dernière modification par sergentpepere ; 10/07/2019 à 02h55. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Coucou, je suis intéressé par l'omnibus, il s'agit du prelude ou du crossover en lui-même?
Merci! |
|
||||
|
||||
Mp
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|