|
||||
|
||||
![]()
Source Comics XF
![]() ![]() ![]() (W) Declan Shalvey (A/CA) Declan Shalvey, Matt Hollingsworth • A strategic stop in Madripoor turns into an international incident as Mystique prepares her endgame against S.H.I.E.L.D.! • But what is the mother of mutant terrorism after in Lowtown? • And what have her enemies sent to deal with her? RATED T+ In Shops: Dec 25, 2024 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ah, il y a les gars de Sentinels...
|
||||
|
||||
Je le trouve un peu en dessous Shalvey. Non ?
|
|
||||
|
||||
Ca s'appelle de l'alimentaire...
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
C est etrange parce qu on sait que Shalvey avait déclaré s être fait plus avec un numéro d Old Guard qu avec son taff le mieux payé chez Marvel.
Bon en même temps ça reste une vitrine qui lui permet d'être vu par plein de monde et que certains iront vers ses autres titres. In fine c edt pas tant de l alimentaire qu une stratégie de comm |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mystique #2 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 1 | 23/11/2024 18h36 |
Mystique #1 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 6 | 11/10/2024 20h46 |