|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() The Mystery of MAJOR X continues as he forges a union with Cable – and races against time to save mutantkind from certain devastation! Written by Rob Liefeld Art by Brent Peebles Cover by Rob Liefeld Page Count 23 Pages Release Date April 17 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Oh punaise...
![]()
|
||||
|
||||
Rob ne dessine que le 1 ?
|
||||
|
||||
Oui il se concentre sur le scénario
|
|
||||
|
||||
Chef d'œuvre en perspective.
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
le premier et le dernier si j'ai bien compris, au milieu il y aura ce Peebles (inconnu au bataillon pour moi) et Portacio.
|
|||
|
|||
C'est pas mal du tout ce que propose Brent Peebles sur ces planches. J'aime assez.
|
|
||||
|
||||
C'est vrai que ça a pas mal de gueule tout de même. Ca tranche avec la couv de Liefeld et c'est réellement un bon point pour lui !
|
|
||||
|
||||
Brent Peeples est un bon artiste issu de l'équipe Dynamite qui a transité chez DC (durant ces 2 dernières années) pour atterrir chez Marvel.
Pas tape-à-l’œil mais reconnaissable et fiable.
|
||||
|
||||
Brent Peeples est un bon artiste issu de l'équipe Dynamite qui a transité chez DC (durant ces 2 dernières années) pour atterrir chez Marvel.
Pas tape-à-l’œil mais reconnaissable et fiable.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Moi je veux revoir des mecs de l'écurie Maximum Press ![]() |
|
||||
|
||||
genre chap yeap haha
|
||||
|
||||
Lui je l aimais bien sur Avengers. Je ne suis pas sur de vouloir ressortir ces back issues
|
![]() |
|
|