|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() ![]() ![]() ![]() Arriving: June 22, 2022 Diamond ID: APR220175 Cover price: $3.99 While under attack by skitterjacks, Fletcher learns some secrets behind his flight magic that Aero Corps has been keeping from him. But it may all be for naught when he and Guy discover the true identity of the Blood Emperor. Writer Kurt Busiek Artists Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover A Carlos Pacheco, José Rafael Fonteriz, José Villarrubia Cover B Nekro Cover C Juanjo Guarnido Cover D Declan Shalvey ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Déjà fini
![]() Les variants sont chouettes. |
|
||||
|
||||
Celle de Shalvey m'évoque le Dormeur du val.
|
|
|||
|
|||
Je n'ai pris que les Pacheco
![]() |
|
||||
|
||||
Ah moi, j'ai craqué pour celle de Guarnido. ^^
|
|
||||
|
||||
Cette mini-série n'a qu'un défaut à mes yeux : en vouloir plus sur cet univers tout de suite...
|
||||
|
||||
Mais en partant de la première mini série ? Parce que là, ça fait longtemps qu'on attendait tout de même.
Bon j'ai pas encore commencé cette suite, j'attends d'avoir ce dernier numéro. |
|
||||
|
||||
Bin, il reste plein de choses à développer. J'ai peur d'une fin "frustrante" sur un cliffhanger ou quelque chose s'en approchant au contraire de la 1ère mini-série.
|
||||
|
||||
Je pense pas que Kurt Busiek laisse crever cet univers, il n'attendra effectivement plus aussi longtemps qu'avant si suite il y a.
Personnellement, cet univers m'a toujours bien plu, une suite ne serait pas pour me déplaire. Et que ce soit encore cette année, ma foi, si c'est bien fait, no problémo pour moi. |
|
||||
|
||||
Vu les problèmes de santé de Carlos Pacheco, ça ne risque pas d'être pour cette année. La santé, avant tout.
Après, il peut y avoir un spin-off ou un one-shot pour patienter.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
A la fin, Kurt Busiek revient sur les problèmes de santé de Carlos Pacheco mais aussi les siens! ![]() La suite arrivera mais pas avant un certain temps et sera appelée Arrowsmith: Beyond Borders avec déjà un mini-spoiler annoncé. Après, Kurt Busiek suggère aussi que Carlos Pacheco et lui vont travailler sur quelque chose s'insérant entre les 2 mini-séries. Ca rejoint l'idée de one-shot déjà abordé évoqué dans mon post juste au-dessus. ![]() A voir si ce sera dessiné par Carlos Pacheco ou s'il co-écrira.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #2 (of 6) | scarletneedle | Singles | 12 | 05/12/2024 09h14 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #5 (of 6) | scarletneedle | Singles | 4 | 13/06/2022 16h03 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #4 (of 6) | scarletneedle | Singles | 3 | 20/04/2022 11h00 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #3 (of 6) | scarletneedle | Singles | 14 | 16/04/2022 09h33 |
Arrowsmith: Behind Enemy Lines #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 11 | 04/01/2022 10h22 |