|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Your new favorite comic book reaches the climactic conclusion of its first arc! WHAT SECRETS WILL BE REVEALED?! And will Felicia and Mary Jane’s relationship EVER recover once they are?! Written by: Jed MacKay Art by: Vincenzo Carratu, Brian Reber Cover by: Paulo Siqueira, Erick Arciniega Page Count: 28 Pages Release Date: April 26, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
MJ contre Belasco : c'est de pire en pire on retrouve les thèmes de l'époque de "The Other"
|
|
||||
|
||||
2023, l'année où Marvel a décidé de liquider à tous les niveaux MJ...
|
||||
|
||||
Bah d un côté elle vient de passer 10 ans à affronter un dieu maléfique dans une dimension parallèle tout en faisant deux enfants et sans avoir une cicatrice ou vieillit d une semaine.
Bellasco elle se le fait en 10 minutes
|
||||
|
||||
Et même une main dans le dos...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
En faisant un troisième gosse
![]() |
|
||||
|
||||
En fait, Gwen Stacy ne connaît pas sa chance...
![]()
|
||||
|
||||
Bah gwen elle a été clone 30 fois elle a eu une cousine clone et à mon avis elle sera la prochaine Ronin
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mary Jane & Black Cat #4 (of 5) | Dhargo | Singles | 0 | 06/03/2023 13h16 |
Mary Jane & Black Cat #3 | Dhargo | Singles | 2 | 13/02/2023 17h50 |
Mary Jane & Black Cat #2 | EsseJi | Singles | 12 | 12/01/2023 15h08 |
Mary Jane & Black Cat #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 4 | 15/12/2022 20h10 |
Mary Jane/Black Cat Beyond #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/01/2022 21h25 |