|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Un petit teaser pour commencer :
![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tony va encore mourir!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Suis-je naïf d'espérer que les choses ne sont peut-être pas ce qu'elles semblent et qu'Arno ne sombrera pas dans le cliché du méchant frère sans morale?
|
|
||||
|
||||
En fait, Dan Slott montre que Arno est amoral.
Il n'est ni intéressé, ni concerné par les principes de loi et de morale. On est clairement dans l'idée du scientifique sans conscience, qui ne cherche pas à faire "le mal", mais qui n'est pas intéressé par la division bien/mal. Vu son histoire, ça a du sens. |
|
||||
|
||||
Geoffo tease sur les réseaux sociaux.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Je sais ce que c'est. ^^
Coquinou qui a changé des couleurs... Mais motus et bouche cousue. ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]() ![]() Et merci pour le suivi ![]() ![]() ![]() Surveillez vos comic shop car ça sort très bientôt ![]()
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image. Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited! ![]() You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7 Insta & Twitter |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La ligne revient avec 6 one shots en Janvier 2020
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/10/2019 à 18h22. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Suite à Absolute Carnage, Ravencroft revient au devant de la scene avec 3 one shot et une mini par Tieri
RUINS OF RAVENCROFT (ONE-SHOTS) ![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 03/10/2019 à 18h25. |
|
||||
|
||||
Oui pour le Cap, curieux de la vision de Larsen sur le perso.
Et surement le Deadpool, Kelly est le premier à avoir réellement développé le perso, il peut boucler la boucle, et Hawthorne a déjà prouvé qu'il le tient bien. |
|
||||
|
||||
Purée!
D'un côté, j'en peux plus de Venom. D'un autre côté, Adam Warren! ![]() |
|
||||
|
||||
C'est vrai que je n'ai pas couvenir d'un équivalent à Arkham chez Marvel ? Ca avait déjà été fait ?
|
|
|
![]() |
![]() |
Tags |
2019, mondo marvel |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|