|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() North America freezes into New Jotunheim. Europe becomes New Svartalfheim. Asia goes up in flames as the new domain of Queen Sindr and her fire goblins. Ulik the Troll lays claim to Australia while Amora the Enchantress raises an army of the dead in South America. Africa falls to the Angels of Heven while Roxxon Oil drops its stakes in Antarctica. Midgard now belongs to Malekith and his allies! The Avengers’ last hope lies in a series of suicide missions across the realms, starting with the rescue of Thor-last seen surrounded by an army of Frost Giants in Jotunheim… Writer Jason Aaron Illustrator Russell Dauterman Cover Illustrators Arthur Adams Matthew Wilson Release Date: May 1, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Autant le #1 fut chiant comme la mort, autant le #2 valait le détour (malgré son rôle officiel de déclencheur de tie-ins étouffe-chrétiens à la fin).
(dommage d'avoir encore subi les spoilers de Marvel par contre pour 2 personnages avant de l'avoir lu) En tout cas, c'est toujours magnifique.
|
||||
|
||||
Un truc de fou, dans les 96 affichages et il n'y a qu'1 commentaire !?
Je devrais être habitué pourtant. ![]() |
|
||||
|
||||
Et ouais...
![]()
|
||||
|
||||
Il part bien cet event. En tie-in j'ai bien aimé le Punisher, fin comme peut l'être un comics bourrin.
|
|
||||
|
||||
pour l instant j aime bien tout.. même les ties ins.. c est fun.
mon bémol viendrait presque plus de Dautermann que je trouve parfois inégal sur les planches ou les personnages (là par exemple les visages de Cap et DD ) |
|
||||
|
||||
"Captain of America"
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
il y a longtemps que les crossovers Marvel et Dc m'indiffèrent
|
||||
|
||||
Que c'est beau !
J'attends la fin pour tout lire d'une traite mais je sens que je vais adorer.
|
|
Pour une fois, je prends pour les covers d'Adams MAIS aussi pour le dessin de Dautermann et puis, je n'ai pas été déçu du run Aaron / Dautermann sur Thor donc, normal que je m'y recolle. ^^ Je viens d'ailleurs de récupérer mes n°1 et 2. Je sais pas si je vais tenir jusqu'à tous les avoir pour lire tout d'un coup comme toi Bukowski... ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai bien aimé les petites phrase autour de Logan. Par contre le reste ... Bof !
|
|
||||
|
||||
Pour l instant je trouve ça drôle beau et bien écrit. A 3 x 1000 années lumières des récents évents marvel
|
|
|
![]()
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The War of the Realms: Uncanny X-Men #1 | Dhargo | Singles | 9 | 22/04/2019 22h56 |
The War of the Realms: War Scrolls #1 | Dhargo | Singles | 0 | 13/04/2019 19h59 |
The War of the Realms: The Punisher #1 | Dhargo | Singles | 0 | 13/04/2019 19h59 |
War of the Realms #1 | Dhargo | Singles | 22 | 30/03/2019 14h50 |