Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2024, 22h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Jsa #1

Citation:
In October, writer Jeff Lemire will have his creative hands in both DC’s new “Absolute” universe as writer of Absolute Flash (with art by Nick Robles) and an all-new, freshly announced JSA series featuring art by Diego Olortegui. Some early art by Olortegui was revealed to fans, showing not only the JSA roster, but another lineup of DC Super Heroes from Infinity, Inc., sparking some fun speculation on how these teams will fit together.

“This is a book I dreamed of writing all my life,” Lemire said.

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 22h40
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Kent ou Khalid ?
Vieux 27/07/2024, 22h49
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Diego Olortegui avait déjà été très bon sur la mini-série de Jay.
Ca annonce du bon (et du régulier).
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 23h01
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race

mugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Leemugiwaraya tutoie Stan Lee
Bonne nouvelle, ça repart!

J'espère que Terrific sera quand même de la partie.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2024, 23h07
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Avec sa présence dans le film Superman, il sera sûrement quelque part.
Quoique, il va peut-être y passer durant Absolute Power...
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 01h05
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Voilà, cette JSA je vais au moins la commencer. Ce que je vois me tente bien.
Avec des couleurs vives, ça a l’air fun.
Tenez Janin loin de la série !!
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 06h43
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa

j'en serai aussi.
Non seulement il y a la JSA mais aussi inifnity inc

En plus Jeff LEMIRE propose souvent des scénarios qui me plaisent.

Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 09h24
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mouais, Lemire en scénariste chez les Big Two, c'est rarement des projets où il brille. Chez DC je me souviens de son JL United qui était à peine passable.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 09h34
captain Kimchi captain Kimchi est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére

captain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusacaptain Kimchi a la chevelure de Medusa
Perso j'avais bien aimé son animal man, son terrifics et son green arrow chez DC

Après je peux comprendre que cela ne plaise pas.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 09h53
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ce qui est marrant (ou triste...) c'est que je n'ai pas encore pu lire la fin de la JSA triste et oppressante de Johns et Janin, que je me prends à espérer que celle de Lemire et Diego Olortegui remplira enfin le contrat avec cette série ! C'est à dire, du fun et une sortie mensuelle !
On peut rêver, mais bon on verra bien. Dernier essai pour ma part, après, si plantage il y a, j'arrête les frais.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 11h28
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
qui nous dit que le 12 de Johns sera sorti avant le 1er de cette relance ?????
Vieux 28/07/2024, 11h34
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Perso j'avais bien aimé son animal man, son terrifics et son green arrow chez DC

Après je peux comprendre que cela ne plaise pas.
Je suis d'accord, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, c'est juste que j'ai développé une méfiance envers les projets alimentaires d'auteurs que j'aime en indés. Lemire, ou Bunn ou même Soule, pour moi même combat.
Dans le même ordre d'idées j'aurai un apriori sur les New Gods de Ram V.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2024, 11h39
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Ca doit être pour ça que c'est Todd Nauck qui a été mis au dessin lors des sollicitations.
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2024, 21h01
Nate Nate est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe

Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mouais, Lemire en scénariste chez les Big Two, c'est rarement des projets où il brille. Chez DC je me souviens de son JL United qui était à peine passable.
Clairement moi Lemire m'intéresse s'il fait scénario ET dessins. L'exception étant Black Hammer.
Réponse avec citation
Vieux 07/10/2024, 18h27
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Source AIPT

Written by JEFF LEMIRE
Art and cover by DIEGO OLORTEGUI
Variant Covers by CULLY HAMNER, TRAVIS MERCER, and JEFF LEMIRE
1:25 Variant Cover by SWEENEY BOO
1:50 Variant Cover by JOHN K SNYDER III
Foil variant cover by TRAVIS MERCER
$4.99 US | 23 pages | Variants $5.99 US (card stock)
Foil variant $6.99 US (card stock)
ON SALE 11/6/24
Long-time fan favorite characters Hawkman, Hawkgirl, Jade, Obsidian, Jesse Quick, Hourman, Ted Grant, and Sandman are all back on the roster as DC’s first super team faces their greatest and most personal challenge yet. Will golden age ideals hold true in a world recovering from the events of Absolute Power? Or do they need a more hardcore approach to stand a chance against the new Injustice Society of America?

Jeff Lemire en parle : ici.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages