|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Kent ou Khalid ?
|
||||
|
||||
Diego Olortegui avait déjà été très bon sur la mini-série de Jay.
Ca annonce du bon (et du régulier).
|
||||
|
||||
Bonne nouvelle, ça repart!
J'espère que Terrific sera quand même de la partie. |
|
||||
|
||||
Avec sa présence dans le film Superman, il sera sûrement quelque part.
Quoique, il va peut-être y passer durant Absolute Power... ![]()
|
||||
|
||||
Voilà, cette JSA je vais au moins la commencer. Ce que je vois me tente bien.
Avec des couleurs vives, ça a l’air fun. Tenez Janin loin de la série !! ![]() |
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'en serai aussi. Non seulement il y a la JSA mais aussi inifnity inc En plus Jeff LEMIRE propose souvent des scénarios qui me plaisent. ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Mouais, Lemire en scénariste chez les Big Two, c'est rarement des projets où il brille. Chez DC je me souviens de son JL United qui était à peine passable.
|
|
|||
|
|||
Perso j'avais bien aimé son animal man, son terrifics et son green arrow chez DC
Après je peux comprendre que cela ne plaise pas. |
|
||||
|
||||
Ce qui est marrant (ou triste...) c'est que je n'ai pas encore pu lire la fin de la JSA triste et oppressante de Johns et Janin, que je me prends à espérer que celle de Lemire et Diego Olortegui remplira enfin le contrat avec cette série ! C'est à dire, du fun et une sortie mensuelle !
On peut rêver, mais bon on verra bien. Dernier essai pour ma part, après, si plantage il y a, j'arrête les frais. |
|
||||
|
||||
qui nous dit que le 12 de Johns sera sorti avant le 1er de cette relance ?????
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Dans le même ordre d'idées j'aurai un apriori sur les New Gods de Ram V. |
|
||||
|
||||
Ca doit être pour ça que c'est Todd Nauck qui a été mis au dessin lors des sollicitations.
|
|||
|
|||
Clairement moi Lemire m'intéresse s'il fait scénario ET dessins. L'exception étant Black Hammer.
|
|
||||
|
||||
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Written by JEFF LEMIRE Art and cover by DIEGO OLORTEGUI Variant Covers by CULLY HAMNER, TRAVIS MERCER, and JEFF LEMIRE 1:25 Variant Cover by SWEENEY BOO 1:50 Variant Cover by JOHN K SNYDER III Foil variant cover by TRAVIS MERCER $4.99 US | 23 pages | Variants $5.99 US (card stock) Foil variant $6.99 US (card stock) ON SALE 11/6/24 Long-time fan favorite characters Hawkman, Hawkgirl, Jade, Obsidian, Jesse Quick, Hourman, Ted Grant, and Sandman are all back on the roster as DC’s first super team faces their greatest and most personal challenge yet. Will golden age ideals hold true in a world recovering from the events of Absolute Power? Or do they need a more hardcore approach to stand a chance against the new Injustice Society of America? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jeff Lemire en parle : ici.
|
|