|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() THE SHADOW OVER MARSHVIEW! The strange and startling secrets of Marshview are revealed as Poison Ivy, Janet, and Peter Undine explore the transient and hungry ghost town’s past. But some things are best left dead and forgotten…lest they try to eat you alive. Writer: G. Willow Wilson Artist: Brian Level, Arif Prianto Release Date: March 5, 2025 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Après en avoir lu 4 cette semaine et être à jour, est-ce que j'ai envie de continuer?
![]() C'est fou comme il ne passe quasiment rien par épisode.
|
||||
|
||||
il ne se passe vraiment rien ? Parce-que je pensais peut-etre la demarrer mais si c'est le cas, je vais chercher une autre serie.
|
|
||||
|
||||
L'impression que ça ressasse 2-3 idées à chaque fois.
|
||||
|
||||
Est-elle encore seulement une bad girl ?
Jamais compris l'intérêt d'une série donnée à une Bad girl ou un Bag guy. Je crois que j'avais quand même craqué une fois pour une série Thanos, mais je me suis arrêté assez vite. Je n'y arrive juste pas. |
|
||||
|
||||
Le dernier tpb s'arrête au #30 que je prends comme une mini-conclusion, je m'arrête là.
|
||||
|
||||
Je dirais qu'elle est devenue une antihéroïne, car c'est dans l'air du temps, grâce au travail des scénaristes, et parce que l'objet de sa lutte (la défense agressive de l'environnement) est devenu un sujet de société.
|
|
|||
|
|||
C'est un très bonne série, assez contemplative et dont les premiers numéros sont vraiment très bons. La seule série DC que je suis régulièrement.
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
A voir peut-être en tpb pour la suite.
|
||||
|
||||
C'est une série agréable à lire, mais pas non plus exceptionnelle
|
|
||||
|
||||
Elle a tout de même le mérite de dépasser les 30 numéros, et rien que ça c'est remarquable.
|
|
||||
|
||||
J'ai juste lu le premier volume en VF, j'ai trouvé ça pas mal mais ça m'a pas spécialement donné envie de continuer.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Poison Ivy #30 | scarletneedle | Singles | 1 | 01/02/2025 12h02 |
Poison Ivy #17 | scarletneedle | Singles | 1 | 02/12/2023 12h10 |
Poison Ivy #16 | scarletneedle | Singles | 0 | 03/11/2023 17h46 |
Poison Ivy #15 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/09/2023 21h39 |
Poison Ivy #14 | scarletneedle | Singles | 0 | 02/09/2023 16h53 |