|
|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() With Rachel Summers under his control, Stryfe and his Mutant Liberation Front finally have the power to secure their futures – at the cost of everyone else’s. Will Cable and his X-Force be able to stop them, or will the time stream be forever altered? Find out in this final showdown! Written by: Ed Brisson Art by: Dylan Burnett Cover by: Valerio Schiti Page Count: 23 Pages Release Date: July 17 2019 Age Rating: 12+ Only ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Hickman arrive et il faut ranger les jouets...
|
||||
|
||||
Petit up !
Est-ce que l'on sait si cette série va être traduite finalement ? |
|
||||
|
||||
c'est un peu vilain non ?
![]() |
|
||||
|
||||
BAh oui, à la base X-force ne sont pas des super gentils!
![]() Après, je trouve ça vraiment chouette et bien plus intéressant graphiquement que pas mal de chose bien trop lisses et stéréotypés, d'où ma question ! |
|
||||
|
||||
Je préfère largement Cassara.
|
|
||||
|
||||
Il est plus réaliste donc un peu moins clivant.
Si je devais comparer Burnett avec un autre dessinateur ce serait plutôt avec James Harren (Rumbles et pas mal d'# de BPRD: enfer sur terre) ...Bn du coup, j'ai rien vu sur une éventuelle trad chez panini, on est bien d'accord ? |
|
||||
|
||||
Vilain je sais pas, avec une vraie personnalité, sûrement!
|
|
||||
|
||||
pas faux mais je trouve que c'est dessiné un poil rapidement, enfin c'est juste mon impression
![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que rien n'a encore été annoncé pour les séries Dawn of X.
|
|
||||
|
||||
Sauf que celle-là se passe avant les titres Dawn Of X.
|
||||
|
||||
Dawn of X c'est pas les nouvelles séries qui suivent House/Powers of X?
|
|
||||
|
||||
Si, mais ce n'est pas le cas de cette série qui découle de Extermination, avant HoX/Pox.
|
|
||||
|
||||
Ce long fleuve (pas si) tranquille des titres X...
![]()
|
||||
|
||||
Ah oui, j'ai confondu avec l'autre série X-Force
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|