|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() TOM TAYLOR (W) • MAHMUD ASRAR (A) Cover by Travis Charest HEADSHOT VARIANT COVER BY TRAVIS CHAREST NEW MUTANTS VARIANT COVER BY DAN MORA The hate machine Part 2 • JEAN GREY and her team must infiltrate a top-secret compound in order to save a mutant they’ve never met. • They’ll have to avoid guards armed with guns, protestors armed with hate and sentinels armed with…well, slightly larger and more dangerous guns than the guards. • All in a day’s work for the newest X-Men team. 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() Une interview de Tom Taylor : ici.
|
|||
|
|||
On dirait que Asrar a rajeuni Jean. Pour ceux qui ont lu la mini sur son retour est ce normal ? Ou alors je vois encore le mal et Asrar essaye de lui donner les traits de Sophie Turner (qui l'interprète très mal à mon avis).
|
|
||||
|
||||
Meme remarque que le camarade Arrowsmith... sauf qu'en plus je descendrai la couv de Charest
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tant que c'est plus Young Jean Grey ! ^^ |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre j'aime le Nightcrawler de Charest mais la couv en elle même est mauvaise, juste une couv pin up qui donne pas vraiment envie d'ouvrir le comic book. |
|
||||
|
||||
C'est vrai, ça, la Jean Grey moderne devrait ressembler à Famke Janssen (en un peu moins liftée, quand même)
|
|
||||
|
||||
Elle ne fait pas vraiment plus jeune que Psylocke, donc je dirais que c'est le style d'Asrar
|
||||
|
||||
Si tu parles de la brune qui est avec elle sur ces pages, je crois que c'est Wolverine.
|
|
||||
|
||||
Source Comicsverse
![]() ![]() ![]() Tom Taylor (W) • Mahmud Asrar (A) Cover by Travis Charest HEADSHOT VARIANT COVER BY TRAVIS CHAREST NEW MUTANTS VARIANT COVER BY DAN MORA The hate machine Part 2 • JEAN GREY and her team must infiltrate a top-secret compound in order to save a mutant they’ve never met. • They’ll have to avoid guards armed with guns, protestors armed with hate and sentinels armed with…well, slightly larger and more dangerous guns than the guards. • All in a day’s work for the newest X-Men team. 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|