|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]()
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dire que j'attends ce titre est un euphémisme!
![]()
|
||||
|
||||
Pour le postulat et Phil Jimenez je bave d'avance!
|
|
||||
|
||||
Le concept me branche bien, d'autant plus que le passé des amazones n'a jamais été vraiment traité. Il y a un pan entier à écrire, les auteurs peuvent se lâcher.
Ce sera une mini-série en combien de numéros ?
|
||||
|
||||
Pas précisé car il ya déjà d'autres artistes prévus après Phil.
|
||||
|
||||
Ca sera en trois, avec Phil Jimenez sur le #1, Gene Ha sur le #2 et Nicola Scott pour le dernier.
|
|
||||
|
||||
4 ans pour 60 pages??
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source DC Comics
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
3 coloristes tout de même.
|
||||
|
||||
Je trouve certaines des pages montrées ici vachement chargées quand même. Sans cohérence de couleur. Ca me ramène à Otherworld qui n'est pas un bon souvenir, pour ma part (jamais réussi à terminer la lecture de ces numéros)
J'ai commandé le 1, mais j'avoue que ca ne me donne pas complètement envie non plus… A voir… |
|
||||
|
||||
Ah, Otherworld, le truc qui n'a jamais eu de fin...
Pour les 2 prochains numéros, entre Nicola Scott et Gene Ha (printemps et fin 2022...), ça devrait être moins chargé. Ce qui me dérange est qu'avec le temps depuis que Phil Jimenez, que j'adore, bosse dessus depuis l'annonce du projet, il faille quand même 3 coloristes.
|
||||
|
||||
Je viens de feuilleter mon exemplaire.
C'est magnifique mais alors c'est détaillé à 1 point que c'est perturbant : je vais le lire à tête reposée et avec un bon éclairage. Par contre, le format nique complètement cette double page située au début du comic : ![]() Les dos carrés, ça fait de belles collections mais, pour les doubles pages, c'est gâcher... J'espère bien le savourer.
|
||||
|
||||
Pratiquement le même souci qu'avec Other History of the DCU, ou c'était même pire, il y avait une case de texte au milieu de la splash. Il y a un editor dans la place?
|
|
||||
|
||||
N'empêche, c'est quand même très beau. Jimenez essaye de faire son Williams III, clairement !
|
|
||||
|
||||
Je viens de le lire, j'ai été très déçu par le scénario après je pense que j'en attendais surement trop au vu du délai d'attente.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Transformers: Historia | Fletcher Arrowsmith | Singles | 1 | 10/01/2019 07h18 |