|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Red Zone #1
Source Newsarama
![]() ![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Deodato nous ressort encore Vincent Cassel?
C'est un appel du pied pour que la série soit adaptée par Olivier Marchal? |
|
||||
|
||||
Y'a pas aussi Andy Serkis sur la couv?
Je me demandais si les célébrités qu'ils utilisent auraient la possiblité de l'attaquer pour usage de leur apparence? (j'y connais rien en droit donc c'est peut-être une question stupide) |
|
||||
|
||||
Possible. Ou alors, Russel Crowe.
C’est rigolo, en smoking, à côté de “Gal Gadot“, le gars ressemble vachement au père de VC, feu Jean-Pierre Cassel. |
|
||||
|
||||
Deodato est un coutumier de ce genre de pratique. Je suis en train de relire ses Thunderbolts et sur ses premières apparitions Osborn a les traits de Tommy Lee Jones.
|
|
||||
|
||||
Oui, il avait aussi mis Cristiano Ronaldo dans un de ses travaux récents pour AWA.
|
|
||||
|
||||
Source: AWA
![]() Writer: Cullen Bunn Artist: Mike Deodato, Jr. Colorist: Lee Loughridge Letterer: Steve Wands Cover: Rahzzah Randall Crane, an unassuming American professor of Russian and Slavic Studies at NYU, is called in by the US government for a secret international mission back to Russia, where his long-buried secrets come to light. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Deodato se greglandise?
|
|
||||
|
||||
Ca reste beaucoup plus maitrisé.
|
|
||||
|
||||
C'était une petite pique sur son utilisation accrue de personnages réels comme modèles pour ses visages.
Que ce soit pour lui, Land ou Larrocca, tous y ont perdu. |
|
||||
|
||||
on peut aussi le reprocher à Alex Ross ou Adam hugues et tant d'autres dans ce cas... Ce n'est pas forcement un problème
|
|
||||
|
||||
Quand des personnages connus sont utilisés comme modèles et qu'ils sont caricaturés ça me va, mais quand le dessinateur tente de faire une copie conforme comme son Vincent Cassel présentement, ça me fait fuir ! Que ce soit Land, Larocca ou Hughes hein.
|
![]() |
|
|