|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() TOM KING AND RAFAEL DE LA TORRE REDEFINE THE ICONIC VILLAIN! Oswald Cobblepot’s plan to return to Gotham City is about to be executed, but he’s going to need one last, key piece…and only a beautiful face from his past can provide it. Enter the femme fatale, Lisa St. Claire. Writer: Tom King Artist: Rafael De La Torre Colors: Marcelo Maiolo Letters: Clayton Cowles Release Date: November 28, 2023 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis devenu fan du titre!
(bon c'est lent aussi ![]()
|
||||
|
||||
Des épisodes quasi stand-alone, qui plantent l'ambiance générale, c'est tout bon!
|
|
||||
|
||||
En tous cas, c'est jolie. Mais j'arrive pas à me lancer sur des titres mettant en valeur des bad guys, c'est presque épidermique.
Me demande toujours pourquoi mettre les projecteurs sur des pourritures alors que bien souvent les titres des good guys sont très moyens ? |
|
||||
|
||||
Peut-être parce qu'il est plus facile d'expliquer comment on devient une pourriture, plutôt qu'un héros. L'un est un comportement qu'on peut comprendre, tandis que l'autre parait si artificiel.
|
|
||||
|
||||
Artificiel de devenir un héros ?
Je dirais qu'il y a peut-être plus de matos pour dire pourquoi on bascule du mauvais côté mais avec peut-être aussi beaucoup de pathos. Du classique quoi. Mais passé l'origine, le pourquoi du comment, c'est raconté la vie d'un salaud, parfois le faire paraître pas si mauvais que ça, c'est ça qui m'intéresse pas. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Penguin #3 | scarletneedle | Singles | 1 | 21/10/2023 11h57 |
The Penguin #2 | scarletneedle | Singles | 1 | 24/09/2023 19h45 |
The Penguin #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 19/08/2023 17h45 |
The Penguin #0 | Dhargo | Singles | 1 | 14/08/2023 17h35 |
Batman: One Bad Day - The Penguin #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 14/10/2022 18h42 |