|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
||||
|
||||
Du moment que Terry Long fait son grand retour, je serai content.
|
||||
|
||||
Source Newsarama
Pour les 100 ans de la naissance de Jack Kirby, DC continue les festivités en annonçant 6 one-shots dédiés à ses créations : Mister Miracle , the Black Racer, the Newsboy Legion, Darkseid, Orion, Sandman, OMAC et Manhunter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas d'équipe annoncées mais les couvertures sont par Chris Burnham, Bruce Timm, Bill Sienkiewicz, Howard Chaykin et Shane Davis.
|
||||
|
||||
Tiens, j'apprends pour Manhunter. A voir, les reprises des créations de Kirby peuvent être excellentes ou imbuvables - le graphisme d'Orion ne me tente pas, mais les autres donnent envie
|
|
||||
|
||||
Putain c'était qu'un rêve. J'ai rêvé qu'il relancait une ongoing Young Justice cette nuit avec Tom King en scénariste. Je lisais l'annonce/treaser sur un site avant de le transmettre ici.^^"
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Il semblerait que Stjepan Sejic va débuter chez DC plus tôt que Aquaman #25 :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Newsarama
Une interview de Scott Snyder sur Dark Knights: Metal : ici. Plein d'informations sur le Dark Multiverse qui sera au centre de l'histoire avec le Nth Metal!
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
MaJ pour Justice League par Bryan Hitch dont le contenu va être un peu modifié :
|
||||
|
||||
Deathstroke #20 risque de faire parler.
https://www.bleedingcool.com/2017/05...birth-control/ Bravo à Priest de faire de ce titre un succès critique et bravo à DC de laisser faire (en tout cas pour le moment).
|
||||
|
||||
A mon avis, le titre DC du moment qui mériterait plus de louanges.
|
|
||||
|
||||
Je l'ai déjà dit : les Eisner Awards l'ont même sélectionné dans la catégorie Meilleure nouvelle série.
|
||||
|
||||
Aïe agree with Esseji & you.
|
|
||||
|
||||
Le topic de juin est ouvert : ici.
Tags |
2017, dc nation |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) | EsseJi | Singles | 335 | 27/12/2017 10h14 |