|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Paperback, le label de Casterman, s'arrete
|
|
|||
|
|||
dur d'exister. Ils ont réalisé un super travail en tout cas.
|
|
||||
|
||||
A peine un an et demi d'existence, ouch, c'est dur. Les ventes n'ont pas suivi, dommage. J'ai bien aimé leurs propositions pourtant :-(
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
||||
|
||||
moi il est sur l etagere...
![]() |
|
||||
|
||||
C'est le style d'album pour lequel j'ai envie de faire l'effort, même si le fond et la forme me passent complètement au dessus. Mais c'est laborieux quand même… C'est le parfait exemple qui démontre bien qu'il n'y a absolument rien d'universel, en tout cas !
Malgré tout, je reconnais que c'est un album très audacieux qui mérite qu'on s'y penche, je comprends bien pourquoi il peut avoir un prix, même si… |
|
||||
|
||||
j espere qu ils ont un prix francobelge pour le franco belge
![]() |
|
||||
|
||||
oups non c etait l année derniere mais c est toujours epinglé sur leur FB
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Ben alors, maintenant on va devoir vérifier tes infos Fred ![]() Après perso, j'aime assez leur sélection, il y a toujours des bonnes pistes de lecture, des choses qu'on peut avoir loupé, des focus qui intriguent, donc j'attends ça avec impatience. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
C'est quand-même dommage de pas pouvoir payer par carte, je suis obligé d'envoyer un chèque.... Heureusement que le bouquin en vaut la peine !
|
|
||||
|
||||
d apres les sites de ventes en ligne, Akileos proposera moonshadow de Dematteins et Muth en janvier 2020
|
![]() |
Tags |
glénat |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|