|
||||
|
||||
j'aime bien wonder woman qui fait trempette. le père george a de beaux restes ! et je le remercierai tjrs pour avoir dit, dans comic box, que les artistes actuels sont globalment tous très lents en évoquant l'époque où il réalisa "crisis" et les "TT", sans aucun retard et (presqu')en même tps : respect !
|
|
|||
|
|||
![]() |
|
||||
|
||||
très beau, mais bon pas une surprise : georgio est tjrs à l'air dans ce genre de compo. une leçon de placement, de gestion de l'espace... Et un bel affrontement : thanos + le maraudeur (c'est bien ça ?) contre les vengeurs, ça le fait !
avec buscema, byrne et aujourd'hui yu, pérez reste un incontournable question vengeurs. |
|
||||
|
||||
c'est le Moissonneur ^^
sinon que c'est beau! ![]()
|
||||
|
||||
Euh....dis le Grim Reaper, ca le fait plus. Le Moissonneur ca fait Moissonneur des Lilas...
![]() mais la comm. est ![]() ![]() ![]()
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
||||
|
||||
le moissonneur ! mais oui, bien sûr ! merci scarlet (tu permets que je t'appelle scarlet ?) !
|
|
||||
|
||||
Il préfère qu'on l'appelle "sale ghoule".
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
c'est vrai
donc à demain ![]()
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Gainsbourg est en train de se retourner dans sa tombe... |
|
|||
|
|||
deux comm plus anciennes (ahhh les 80's) ...coloriée par Steve Olife je crois
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ah, c'est quand même là qu'on voit que personne ne sait dessiner Tornade comme Byrne.
|
|
|||
|
|||
Perez n'a ,à mon avis , jamais su dessiner ni les X-men ,ni Hulk...
Pourtant je vous en fait profiter ![]() |
|
||||
|
||||
Oh purée, les griffes de son Wolvie ^^'
j'aime bien son Diablo par contre, il fait penser à celui de Cockrum. |
![]() |
Tags |
george perez |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |