|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Je l'ai enfin trouvé et à Astro (sur qui je peux compter!) car nulle part sur Valenciennes et Lille...
Il est sorti quand?
|
||||
|
||||
théoriquement la semaine dernière! Mais vu que je n'ai pas encore vu la fournée vf de la semaine dernière dans le 62 non plus...
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€. https://librairie-otakus.fr/ |
|
||||
|
||||
Reçu au courrier il y a déjà deux semaines ! Pour une fois que les abonnés le reçoivent avant le kiosque... ^^
|
|
||||
|
||||
Sur Lyon hier le numéro d'avant n'avait même pas encore été rappelé
|
|
||||
|
||||
Je l'ai acheté mardi sur La Rochelle et j'ai fini de le lire hier. Un bon numéro dont j'ai surtout apprécié l'entretien avec Silvio (et oui
![]()
|
||||
|
||||
J'ai hâte de lire l'article sur le frelon vert car je ne connais pas du tout ce personnage.
|
|
||||
|
||||
Moi je connais le serie Tv aux trucages bien ancrés années 70 ^^
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
LA SERIE EST AVEC BRUCE LEE DANS LE ROLE DU CHAUFFEUR MAITRE DU KUNG FU / SATO ou un truc comme ca.... elle existe en dvd compilant les quelques episodes paru en france
c'est kitch mais sympa |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]()
|
||||
|
||||
kato
|
||||
|
||||
Apparemment seuls les comics shops ont été approvisionnés, et la plupart son dévalisés du coup. Impossible pour le moment de le trouver dans les kiosques, où l'ancien numéro n'est même pas rappelé encore.
Dommage, j'avais bien envie de le lire durant mes trajets de noël ![]()
|
||||
|
||||
L ' était où houhouhou le grand méchant loup ????????,,, Introuvable , encore et toujours ... ¨J ' espère que l ' interview de Bubu vaut le coup de faire des km tous les jours et de se voir répondre "nan , toujours pas arrivé !" par son buraliste !
![]() |
|
||||
|
||||
Chez mes parents,il est dispo(ainsi que le n°précédent!)
Sinon,oui,l'intw de Buscema vaut le coup:déjà car c'est un artiste légendaire que J'ADORE mais aussi car je me suis complètement retrouvé dans sa vision du comic,sur ce qu'il devrait être,c'est-à-dire un media populaire.. C. |
|
|||
|
|||
Idem sur les propos de Sal , il a tout compris à l'industrie du comic actuel
Un grand monsieur.. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Comic Box
Le #69 arrive : ![]()