|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Batman : Jekyll & Hyde 1 à 6 Paul Jenkins + Jae Lee + Sean Phillips mini série complète DC Batman & The Monster Men 1 à 6 Matt Wagner mini série complète DC Batman : L'asile d'Arkham Grant Morrison + Dave McKean éditions Reporter J'ai offert : Elegy 1 Du nouveau : J'accepte désormais les règlements via PayPal (frais à la charge de l'acheteur). Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil.
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Daredevil by Frank Miller & Klaus Janson vol. 1 > 15 reprint Peter Parker, the spectacular Spider-man 27 + 28 + Daredevil 158 à 161 + 163 à 172 Marvel Baisse de prix : Hellblazer 151 à 156 + 158 à 161 + 164 à 167 + 170 à 174 + 177 à 205 + 207 à 218 + 226 + 227 + 229 + 231 à 237 Azzarello + Carey + Diggle + Frusin + Manco DC / Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Du nouveau :
Maus I + II Art Spiegelman I : My father bleeds history II : And here my troubles began série complète Penguin Book Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
J'ai vendu :
Sin City hardcover Frank Miller le TPB de la première mini série (celle avec Marv, en 1992) sous couverture cartonnée Dark Horse J'ai offert : Elegy 2 Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Baisse de prix :
Sandman Mystery Theatre : 1 à 4 + 13 à 32 + 37 à 44 + 49 à 56 + Sandman Midnight Theatre Matt Wagner + Steven Seagle + Guy Davis Sandman Midnight Theatre : one-shot crossover Sandman / Sandman Mystery Theatre par Gaiman et Kristiansen Vertigo Mon annonce mise à jour se trouve en haut de la page 1, dans le tout premier post de ce fil. |
![]() |
|
|