|
||||
|
||||
![]()
Source : AIPT
![]() Bruce Banner is being hunted on two fronts by two dead loved ones turned nightmarish, implacable foes. The stage is set for a brutal three-way confrontation between the ABOMINATION…the HARPY…and the IMMORTAL HULK. Written by Al Ewing Art by Joe Bennett Cover by Alex Ross Page Count 24 Pages Release Date July 3 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Vivement la suite en vf.
|
|||
|
|||
C'est mercredi prochain
![]() Hâte de voir ce qu'Al EWING ( si c'est bien lui) nous réserve sur Ghost Rider. Dernière modification par captain Kimchi ; 01/07/2019 à 09h12. |
|
||||
|
||||
En voyant cette preview, je me dis queBruce Banner est un des rares personnages emblématiques de Marvel dont je suis incapable de dire quelle tête il a... Tony, Steve, Peter, je sais les reconnaître au premier regard. Mais Bruce, si c'était pas écrit ici, je ne l'aurai pas identifié.
|
|
||||
|
||||
Je trouve qu'il ressemble à Rick Jones.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence. Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922 |
|
|
Oui, mais il ne le porte pas sur la tête, alors je suis déstabilisé ^^ |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immortal Hulk #17 | Dhargo | Singles | 0 | 18/05/2019 07h51 |