|
||||
|
||||
Mon magasin a vendu l'intégralité des albums. J'ai constaté avec plaisir aussi que tout le rayon franco-belge était réduit à peau de chagrin. Les Largo Winch, Blake et Mortimer, Boule et Bill, Astérix, Sisters sont tous partis. Ne restent que Les Simpson et autres Lapins Crétins en rayon. Seules les mangas ont du mal à partir mais elles ont pas mal d'espace entre elles maintenant.
Ca fait plaisir à voir ! ![]()
|
||||
|
||||
Je me suis laissé tenter par le Thor vs Loki, à 2,99 € c'est difficile de ne pas craquer.
J'ai été très agréablement surpris : un choix d'épisodes judicieux, une bonne trad, du papier agréable, un vrai édito. La meilleure anthologie publiée par Panini depuis des années. A des kilomètres des certaines intégrales mal traduites ou des choix d'épisodes parfois très répétitifs des "Je suis...". |
|
|||
|
|||
Bonjour, j'ai trouvé ces albums dans un cora près de chez moi. Je pensais que c'était une exclusivité Carrefour pourtant.
|
|
||||
|
||||
Sur youtube j'ai regardé 2-3 vidéos d'un gars qui s'appelle Max faraday, bref il bosse dans une librairie, il dézingue T. Rivière et panini, mais dans toutes les présentations qu'il a fait, il parlait de cette collection : sa librairie a pu en commander. Donc visiblement avec les bons renseignements, peut-être peut-on en commander sans passer par carrefour
|
|
||||
|
||||
Ce n'est pas Max Faraday d'ici aussi?
|
||||
|
||||
j'ai choppé tous les albums y'a un bon mois maintenant, ils les avaient tous dans un carrefour
![]() dans la foulée j'ai lu celui sur Ultron, je connaissais pas du tout, j'ai trouvé ça très sympa à lire et assez bien fait comme anthologie. point noir sur la traduction qui fait très vieillotte mais bon souvent c'est le cas chez Panini sur les épisodes vintage. pour l'instant j'en ai pas lu d'autres.
|
||||
|
||||
|