|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||
|
||||
Si tu parles du texte de la dernière planche, ce sont les paroles d'une des chansons de l'opéra de quat'sous (car de quoi vit l'homme si j'ai bonne mémoire).
|
||||
|
||||
Non, je parle du texte en prose Minions of the moon.
|
|
||||
|
||||
Oui un bon numéro que ce Comic Box 63. La rétrospective de Xavier Fournier sur Black Widow est interressante de même que son article sur le mystère Ditko.
Par contre contrairement à la majorité des Buzzikis qui lisent Comic Box, je suis satisfait des Previews. J'aime bien les planches en grands formats.
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pour moi, ils ne justifient pas la hausse du prix.
Ca ne sert à rien mais bon... Ca se lit où ça ? |
|
||||
|
||||
et la chronique de wickler ? elle dégage définitivement ?
|
|
|||
|
|||
je crois oui !
|
|
||||
|
||||
En même temps, c'est pas comme si elle était super passionnante sa chronique au docteur...
|
|
|||
|
|||
c'est pas faux !
|
|
|||
|
|||
Tain,j'avais meme pas fais gaffe qu'elle n'y était plus.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
![]()
|
||||
|
||||
Pas génial ce sommaire.
![]() |
|
||||
|
||||
rien que pour le X-Men Origins je prends...
![]() |
|
||||
|
||||
pareil mouais bof... pour 6,90€ en plus... de moins en moins interessant malheureusement ce mag perso.
|
||||
|
||||
Attendez,personne n'a fait attention au fait que le mag avait enfin une intw de Nocenti,l'excellente scenariste de Daedevil qui a emmené le perso sur des voix inédites(loin de l'ambiance à la Miller) pour une longue et superbe parenthese grâce aussi à J.R. jr et A. Williamson!!
Sinon,la couv' Iron-Man,c'est en quelle honneur? ![]() C. |
|
||||
|
||||
Source: Marvel???????
![]() |
![]() |
Tags |
comix box |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |