|
|
|||
|
|||
Bonjour,
Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis. Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback" Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon. Merci d'avance !
|
||||
|
||||
Je ne commande quasiment jamais par internet, mais récemment, j'ai craqué. Effectivement Amazon a l'air réglo. C'est bien emballé et bien suivi (enfin, c'est bête, les 5 CD Doctor Who et Torchwood que j'ai commandé sont arrivé chacun dans un emballage séparé, ça valait la peine de faire une commande groupée !)
Là, j'ai aussi craqué avec la promo de Book Depository. J'attends donc mon Omnibus de Cap... (le3e) |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Tiens moi au courant, j’attends le 4 sous peu et le 5 est donc le prochain sur ma liste.
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil. Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|