Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > le Coin des Bonnes Affaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2011, 09h20
mdata mdata est connecté maintenant
Super Héros plus fort que ta mére
-Gardien du Temple--Gardien du Temple--Gardien du Temple-

mdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastimanmdata boit du gingold comme Elastiman
Bonjour,

Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis.

Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm
alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback"

Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon.

Merci d'avance !
Vieux 17/05/2011, 17h21
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00

alanachantelune change la caisse du Fauve
Je ne commande quasiment jamais par internet, mais récemment, j'ai craqué. Effectivement Amazon a l'air réglo. C'est bien emballé et bien suivi (enfin, c'est bête, les 5 CD Doctor Who et Torchwood que j'ai commandé sont arrivé chacun dans un emballage séparé, ça valait la peine de faire une commande groupée !)

Là, j'ai aussi craqué avec la promo de Book Depository. J'attends donc mon Omnibus de Cap... (le3e)
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2011, 20h46
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-

Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Bonjour,

Suite à la promo sur Book Depository j'ai commandé les 3 ultimes omnibus de Starman mais après coup j'ai vu un truc que je trouve bizarre et j'aurais aimé avoir votre avis.

Le tome 5 a ceci comme indication -> Format: Microfilm
alors que les 2 autres tomes ont comme mention "Format : Hardback"

Qu'est ce que cela signifie ? Je sais que j'aurais dû m'en apercevoir avant, mais comme j'avais juste vérifié les ISBN je pensais que c'était bon.

Merci d'avance !
J'ai vu le même bouquin que toi, et vu que l'isbn est le même que sur Amazon, je pense que tu n'aura pas de problème.

Tiens moi au courant, j’attends le 4 sous peu et le 5 est donc le prochain sur ma liste.

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages